Il y a des périodes comme ça. Des périodes où RIEN ne va ni comme prévu ni comme vous voulez. Et là c’en est une, énorme et qui ne finit pas. Menaces devait sortir en septembre, tout avait été planifié pour. Le manuscrit a été transmis à Librinova en date du 24 août, sachant que d’après leur plateforme, il faut 4 jours pour créer la maquette numérique et ensuite, encore 15 jours pour la maquette papier.
J’étais donc tout à fait dans les temps.
Croyais-je.
Sauf que Librinova traîne les pieds et n’avance qu’à reculons, uniquement parce que je leur ai envoyé quelques mails bien sentis (vu qu’ils n’avaient pas répondu aux précédents).
Théoriquement, l’ebook devrait être commercialisé très vite. Théoriquement. Et encore, on ne peut pas dire que ce soit un super boulot. Quant au livre papier, allez savoir !
Mais bon, on ne va pas se décourager et pour tromper l’attente, je vais déjà dévoiler la couverture ainsi que le résumé de ce second tome.
C’est parti !
Résumé :
« Après son mariage avec Torann, Loënn se sentait prête à jouer un rôle au sein de son nouveau clan ; un rôle qu’à Foëdr, aucune femme n’a encore jamais tenu.
Malheureusement c’était compter sans Brérïn, son obsession, sa rancœur et sa haine.
Enlèvement, attentats, attaques ou agressions diverses, les tentatives de nuire se multiplient et l’étau se resserre autour de Loënn et Torann. La mort rôde, frappant à l’improviste. Qui sera le prochain, ou la prochaine, à tomber ?
Car Brérïn, devenu sous le nom de Kobo le chef d’une troupe de bandits, sème la terreur sur son passage et se révèle prêt à tout. Même à faire alliance avec l’ennemi héréditaire des clans fédérés, quitte à déclencher un massacre.
Destinée raconte l’histoire d’une femme au destin hors du commun, dans un monde de fantaisie peuplé de guerriers et de créatures dangereuses cachées aux confins des montagnes ou du désert. Femme, épouse, mère, leader en devenir, Loënn pourra-t-elle se protéger et préserver sa famille des dangers qui menacent ? »
Ajouter un commentaire
Commentaires